Lifestyle

Properly installed, away from the noise and speed of urban, areas offer residents a return to the sources and the restorative pleasures of life infinitely multiplied.

More and more people leave major cities after their workday or on weekends. Drive a few more kilometers to arrive in their secret haven in the mountains, near a lake or river does not weigh on their schedule, because at the end of the road waiting for the peace, quiet, family life and in nature.

Life today runs fast Business decisions must be made quickly, the meetings are linked to meals. The competition requires an accelerated tempo that can be stimulating, but which one should regularly escape recovering, take away, unwind and enjoy life.

The Lechasseur family opted for the country life, full time, in the coveted area of Eastern Townships in Saint-Denis-de-Brompton evoking tranquility, clean air and scenic views.
This is exactly what the citizens / villagers today are looking to their lifestyle. They talk about their country house with passion and happiness by pointing out how this place, in the heart of nature, allowing them to relax and refuel serenity and silence in front of a lake, a forest or a mountain, and regardless of the season.

FEED OF NATURE

For most people, a home outside the city is a gateway to healthy living. Whether you are professional, artist, painter, writer or musician or retired, Nature is generous to provide what you need. Changing colors with the seasons is a feast for the eye.

We always say to visitors when you move into Domaines des Bois, you have an instant sense of community. What does that mean? This means that Les Domaines des Bois welcome new neighbors with open arms.

There are new families moving all the time and there are so many opportunities to get to know your neighbors and participate in the new events, for example:

Summer Fashion Show & BBQ, hunt Easter eggs, Halloween reinvented and Christmas carols are just a few examples. Our TV Show “Lifestyle” will turn into one of our homes every month. The communication opportunities are endless.

Style de vie

Bien installés, à l’écart du bruit et de la vitesse urbaine, les domaines des Bois offrent à ses résidents un retour aux sources réparateur et des plaisirs de la vie multipliés à l’infini.

De plus en plus de gens disparaissent des grandes villes après leur journée de travail ou pour les week-ends. Rouler quelques kilomètres de plus pour arriver dans leur havre secret dans la montagne, au bord d’un lac ne pèse pas sur leur horaire, car au bout de la route les attendent paix, tranquillité, vie familiale et nature.

La vie d’aujourd’hui se déroule à haute vitesse. Les décisions d’affaires doivent être prises rapidement, les réunions s’enchaînent aux repas réseautages à un rythme effarant et les rapports de performance exigent des modifications majeures immédiates au sein des organisations et de la famille. La concurrence impose un tempo accéléré qui peut être stimulant, mais duquel on doit régulièrement se soustraire pour récupérer, prendre une distance, décompresser et profiter de la vie.

La famille Lechasseur a opté pour la vie à la campagne, à temps plein, dans le secteur convoité des Cantons-de-l’Est à Saint-Denis-de-Brompton évoquant tranquillité, air pur et vue panoramique.

C’est exactement ce que les citadins/villageois d’aujourd’hui recherchent dans leur style de vie. Ils parlent de leur maison de campagne avec passion et bonheur en soulignant à quel point ce lieu, au cœur de la nature, leur permet de se ressourcer et de faire le plein de sérénité et de silence devant un lac, une forêt ou une montagne, et ce, peu importe la saison.

SE NOURRIR DE LA NATURE

Pour la plupart des gens, une résidence hors de la ville est une porte ouverte sur la créativité, l’inspiration et la santé. Que vous soyez professionnel, artiste, peintre, écrivain ou musicien ou retraité, la richesse de la nature québécoise est généreuse à fournir ce dont vous avez besoin. Des couleurs changeantes au gré des vents et des jours, du mouvement, des histoires enfouies au creux des arbres, dans les chemins montagneux où entre deux vagues.

Nous disons toujours aux visiteurs que lorsque vous vous déplacez dans Les Domaines des Bois, vous avez un sens instantané de la communauté. Qu’est-ce que cela veut dire? Cela signifie que Les Domaines des Bois accueillent de nouveaux voisins à bras ouverts. D’où notre slogan « Bonjour voisin ! ».

Il y a de nouvelles familles qui se déplacent tout le temps et il y a tellement de possibilités d’apprendre à connaître vos voisins et à participer à des événements. Le comité des événements fera en sorte qu’il y aura toujours quelque chose d’amusant et engageant sur le calendrier. Par exemple:

Défilé & BBQ estivaux, chasse aux œufs de pâque, Halloween réinventée et chants de Noël ne sont que quelques exemples. Notre Émission de télévision « Style de vie » tournera dans une de nos maisons chaque mois. Les occasions de communiquer sont infinies.